Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer






Résultats de la recherche (22 résultats)

Guru
29 Octobre 2015, 13:23
 
Guru
29 Octobre 2015, 13:22
Voilà un boss qui nous aura pris un peu plus de temps que les 2 précédents mais qui est enfin tombé ce Lundi, quasiment sur le dernier pull. Un combat assez frustrant mais qui devrait comme tous les boss "poteaux" devenir une simple formalité au fil des semaines.

Nous recrutons toujours, des healers notamment, pour terminer ce raid et ceux à venir, donc si vous êtes motivés sur le long terme, n'hésitez pas à postuler.

http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_zakuun.png
 
Guru
13 Octobre 2015, 20:39


Le son est un chouilla faible sorry !
 
Guru
13 Octobre 2015, 20:39
Ça enchaîne cette semaine ! Juste après Iskar, nous tombons donc Socrethar en 2 petites soirées. C'est un combat qui peut s’avérer frustrant de part la brièveté de ses pulls, car une fois passé en phase 2 le boss ne pose pas de difficulté majeure, mais somme toute amusant. Félicitations à nous tous et continuons sur la même lancée.
http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_socretar.png
 
Guru
12 Octobre 2015, 16:03
 
Guru
12 Octobre 2015, 16:02
Je ferais vraiment très court cette fois pour un boss qui l'a été tout autant : Iskar est donc tombé ce Dimanche 11 Octobre. Après un boss ayant demandé plus de 200 pulls en voilà un qui nous en a demandé 20, et le suivant, Socrethar, devrait suivre rapidement. Nous continuons donc notre avancée dans la Citadelle en mode mythique, et comme à l'habitude, je tiens à rappeler que nous recherchons toujours des soigneurs, mais que toute candidature sera étudiée.
http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_iskar.png
 
Guru
09 Octobre 2015, 11:28
Une petite news (à l'heure pour une fois !) pour vous annoncer la mort de Fielsang. De mon point de vue, ce n'est pas un combat difficile de part sa mécanique mais plutôt de part le fait que l'erreur individuelle est immédiatement sanctionnée très lourdement. Encore une fois, Renaissance montre qu'elle a su surmonter cette épreuve malgré les difficultés, et je ne parle pas ici du combat, là où bon nombre de raid se sont arrêtés.
Le recrutement est toujours ouvert; particulièrement si vous êtes un chaman, moine ou druide heal, mais toutes les candidatures seront regardées.
http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_fielsang_screen.png
 
Guru
21 Septembre 2015, 19:25
En effet, Kilrogg est tombé en seulement 2 soirs de trys et avec seulement un paladin dans la composition (la présence de plusieurs de mes confrères rendant ce combat trivial au possible). Ces deux combats n'ayant pas montré de réelles difficultés, nous pouvons désormais aller voir Fielsang. Celui-ci nous attend au fond de la Citadelle mais il a l'air mieux préparé que ses collègues et devrait donc se montrer un peu plus retors que ceux-ci. Nous recrutons donc tout particulièrement des healers pour l'affronter.
http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_kilrogg_screen.png
 
Guru
21 Septembre 2015, 19:20
Beaucoup de retard dans les news ces derniers temps, mais nous publions enfin le down du Conseil. 3 boss pour le prix d'un, même si pour Gurtogg nous nous étions déjà croisé quelques années auparavant. Nous avançons donc dans la Citadelle d'un pas assuré, et ce n'est pas le prochain boss qui nous fera dire le contraire.

http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_conseil_screen.png
 
Guru
18 Aout 2015, 14:09
Kormrok est tombé.. et la news est à l'heure !

Ce down a nécessité beaucoup de travail en amont. En tout, ce sont 2 heures d'attente pour refaire le placement, 6 reboot, 1 plantage et quelques pulls foireux qui nous ont permis de venir à bout de ce boss. L'équipe de 3 heals a très bien pu gérer le combat jusqu'à la fin.

Donc GG à tous ceux qui étaient là ce soir et à ceux qui ont aidé en participant aux autres soirées de try.

http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_Screen_Kormrok.png
 
Guru
12 Aout 2015, 17:37
Renaissance s'est occupé du cas du Saccageur de Fer.

Merci aux extras qui nous ont permis de compléter l'équipe heal et réaliser ce down.

Le raid se retrouve donc face à Kormrok (ou Kromok, Kormok, Komork... c'est comme vous voulez).
http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_Screen_Reaver.png
 
Guru
08 Aout 2015, 20:50
Renaissance rejoins la cour des grands en tombant le premier boss de la citadelle en mode mythique.

Pour un premier boss on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus facile surtout sur les premières vagues d'engins de siège.

La voie est libre pour affronter le Saccageur de Fer.
http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_Screen_Assaul.png
 
Guru
04 Aout 2015, 18:02
Dernières nouvelles du front !

Renaissance a fait une bonne percée à l'intérieur de la Citadelle des Flammes Infernales. Une grande étape vient d'être passé avec le down d'Archimonde en mode héroïque.
Dans la plus pure tradition Renaissance, il a fallu attendre le tout dernier pull de la soirée pour en venir à bout.

Les portes du mode mythique nous attendent donc avec leurs engins de siège !

http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_Screen_Archimonde.png
 
Guru
14 Juin 2015, 20:05
Enfin !

Un des tout derniers boss de la fonderie est tombé pour la première fois le 8 juin. Les vierges se sont fait déflorées après environ deux semaines de try.
Grâce à un bon alignement des planètes et la performances de nos prêtre discipline nous pouvons afficher fièrement notre avancé 8/10 MM.

Le patch 6.2 ne devrait plus tarder mais nous nous dirigerons vers le Haut Fourneau pour voir de quelle bois il se chauffe.

Préparez-vous bien pour la Citadelle des Flammes Infernales et n'oubliez pas que nous recrutons toujours, notamment druide/paladin pour notre équipe heal et chaman/druide du coté des casters.
http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_Screen_Maiden.png
 
Guru
22 Mai 2015, 9:31
Même avec l'arrivé de la fonderie et l'augmentation du niveau d'équipement l'impérator reste un bon défi. Le combat est long et une concentration maximum est requise tout le long.

Après quelque soirs de try il est finalement tombé. Cela conclu donc la progression à Cognefort. Maintenant, fini la rigolade on enchaine sur les vierges chez les Blackrock.
http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_Screen_Margok.png
 


.