Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur :: Se connecter :: S'enregistrer






Résultats de la recherche (47 résultats)

Droodix
13 Juillet 2014, 8:27
Félicitations !

(Nan mais moi Garrosh ça fait des semaines que je le farme ... sur Hearthstone :fsb2_beer: )

Nan mais en plus ils l'ont laissé aller jusquà Hurlevant, moi en LFR je l'arrête avant on est bien meilleurs qu'eux !
 
Droodix
11 Juillet 2014, 9:43
Bravo à vous :fsb2_beer:
 
Droodix
22 Décembre 2013, 8:26
Joyeuses Fêtes à tout le monde !
 
Droodix
24 Mai 2013, 12:45
GG ! Vive le up des CDs heal en 25 surtout !
 
Droodix
16 Mai 2013, 9:27
GG a tous ! Parmis les 89 screen il a fallu que ce soit celle où je m'écrase lamentablement sur le sol :fsb2_cry:

Sûrement pas une coïncidence, d'ailleurs on remarquera que tu fais une belle traînée de bulles, sûrement dû au relâchement de gaz après 9 minutes de crispation à heal Guru ? :fsb2_godgrace:
 
Droodix
15 Mai 2013, 11:54
Piaf mort hier, mais Cyliah doit sélectionner un screen parmi les 89 qu'il a pris ^^
 
Droodix
13 Mai 2013, 14:02
GG ! Prochain screenshot avec Anzu !
 
Droodix
06 Mai 2013, 8:19
Enfin !
 
Droodix
26 Mars 2013, 10:40
Félicitations. Ça tombe toujours autant du boss, bravo !

Ouhais, en plus c'est de loin le plus beau et passionnant tiers de raid qu'on ait vu depuis un long moment ! You should come back !
 
Droodix
29 Janvier 2013, 8:39
Et GG aux pom-pom girls & boys à plumes pour les encouragements depuis le banc de touche ! :D
 
Droodix
23 Janvier 2013, 19:31
 
Droodix
14 Janvier 2013, 8:36
Y'en a qui vont moins rire après le contrôle anti-dopage ! ^^
 
Droodix
19 Septembre 2012, 11:00
Ils ne peuvent plus retirer cette égalité totale 10/25 en matière de récompenses qu'ils ont donné au raid 10 à Cata. Le HF 'realm first' est peut-être la seule possibilité qui leur reste.

Les guildes 40 puis 25 étaient le ciment de la communauté de wow, les membres de ces guildes savaient s'occuper ensemble en dehors des raids en s'aidant mutuellement. Avec leur disparition la communauté de WoW s'est destructurée et il faut désormais repenser ce jeu à l'origine hautement social en un jeu où des individualités évoluent brièvement chacunes pour leur gueule au sein des erzats communautaires éphémères que sont la plupart des guildes 10.
 
Droodix
16 Septembre 2012, 10:15
Je reste optimiste pour MoP ! Et pour les nostalgiques de BC franchement des vagues de trashs interminables sans aucun intérêt non merci. Si au moins ces trashs avaient une chance de loot des compos à collecter pour une clef d'accès ou autre pourquoi pas, mais là ...
 
Droodix
12 Septembre 2012, 12:36
Petite traduction "maison" pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :

Citation
Qu'est-ce que Blizzard pense de l'état du format de raid 25 ? Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour le sauver ou le rendre plus attractif ? (Est-ce que Blizzard a des plans à ce sujet ?) Quelles sont les causes de la disparition du format 25 ?

Pour faire court, nous ne sommes pas satisfaits avec l'état actuel des raids 25. Nous reconnaissons qu'il existe des difficultés logistiques évidentes pour faire tourner un groupe de raid à 25. Ce format implique automatiquement de jongler avec un effectif 2.5 fois plus important, et par conséquent 2.5 fois plus de recrutement à assurer. En termes d'équilibrage de la difficulté des combats dans les 2 format, et bien que nous n'ayons pas toujours réussi à l'assurer, nous avons le sentiment que nous sommes aujourd'hui en mesure de fournir une expérience de raid comparable : le raid 10 implique souvent d'avantage de responsabilité individuelle des joueurs, tandis que le raid 25 est plus complexe à gérer à niveau macro (avoir différents groups de joueurs à coordonner par exemple). Cependant, même un parfait équilibre entre les deux formats ne compense pas les difficultés logistiques supplémentaires inhérentes au raid 25.

Notre intention lorsque nous avons introduit les structures parallèles 10/25 à Cataclysm était que chaque personne puisse choisir librement le format de raid qu'elle préfère. Je reconnais cependant que nous avons sous-estimé le poids de la contrainte logistique du format 25, et il se pourrait qu'il nous faille trouver un moyen de récompenser un peu plus les raideurs 25 si nous voulons que le critère du choix soit réellement libre et équitable. Lorsque vous êtes le responsable d'une guilde de raid 25, et que vous réalisez que vous n'avez que 21 personnes sur lesquelles vous pouvez compter de façon régulière pour assurer les raids, nous constatons qu'il est beaucoup plus simple de prendre la décision de passer en format 10 que de relancer un recrutement pour étoffer suffisamment vos rangs. Et s'il y a bien une chose que Mechanar nous aura apprise, c'est que les joueurs choisiront systématiquement la voie de la facilité lorsque les récompenses sont identiques (A noter que ceci ne signifie pas forcément que cette voie soit la plus "fun" pour ces joueurs, ou encore celle qu'ils auraient choisie en l'absence de toute influence extérieure qui tendrait à les orienter vers une voie plutôt qu'une autre).

Un premier pas que nous avons décidé de franchir est d'augmenter le nombre de loots droppés en format 25 à 6 par Boss, soit l'équivalent de ce qui a été pratiqué pour le mode HM tout au long de Cataclysme. C'est déjà quelque chose. Mais nous sommes conscients que ce n'est pas une vraie solution au problème. C'est quelque chose que nous continuerons à discuter régulièrement.

Il est indéniable que le format 25 se meurt. Comment Blizzard compte-t-il le sauver (si c'est bien dans vos plans) ?

Nous voulons assurer que le loot que vous obtenez est en adéquation avec l'effort logistique investi. Ceci ne veut pas dire que le loot en 25 devrait être d'un ilevel supérieur, mais ça pourrait se traduire par le fait de gagner des loots (et donc de s'équiper) plus rapidement. Nous n'essayons certainement pas de tuer le raid 25. Je suis cependant entièrement d'accord sur le fait que nous n'avons pas suffisamment travaillé à le sauver.
 


.