Lien vers ce message 09 Aout 2012, 4:47
Message édité 4 fois, dernière édition par cyliah, 09 Aout 2012, 5:11  

http://www.guilde-renaissance.fr/upload/new/sd_Recrutement MoP screen.png



Le contenu héroïque de Cataclysm est clean en 25 depuis un bon moment. Il est donc grand temps de se tourner vers l'avenir ! Bien que plongés dans la torpeur estivale, le recrutement pour Mists of Pandaria est donc ouvert. Toutes les candidatures seront étudiées, quel que soit le statut du recrutement pour la classe ou la spé que vous souhaitez présenter.

Notre objectif pour Mists of Pandaria est de garder notre rang actuel au classement PVE 25 Fr. Les prérequis recrutement sont des disponibilités de 4 soirs sur les 5 où la Guilde sort en raid 25. Il faudra par ailleurs avoir démontré une bonne maitrise de son personnage par une vraie expérience PVE sur Cataclysm et une itemisation réfléchie et optimisée. Seuls les joueurs stables et motivés pour le long terme seront acceptés.

Il est bien évident que Renaissance continuera d'écrire son histoire avec les valeurs qui ont toujours été les siennes. Le format 25 reste pour nous le format de référence et nous continuerons à nous y tenir jusqu'au bout. Cela ne sera peut-être pas simple, cela nous ralentira sûrement un peu dans notre progression en raid, mais il faut croire que nous sommes un peu maso et que pour nous c'est la difficulté même qu'il y a à gérer un raid 25 qui fait tout le sel du PVE. En espérant que Blizzard se décide enfin à faire quelque chose pour permettre au raid 25 de survivre, nous nous y accrocherons.

Les joueurs qui souhaitent nous rejoindre ne doivent donc pas venir pour chercher le loot facile, le down rapide et sans douleur, le supermarché d'un pve sans âme. Nous cherchons bien plus que de simples raideurs anonymes. Il faut avoir chevillé au corps le désir d'intégrer une vraie communauté, de se préparer à faire des sacrifices pour elle, et d'être prêt à se défoncer pour la faire progresser. C'est bel et bien le groupe qui fait avancer une guilde, la communauté de joueurs qu'elle réunit. Sans vous refaire mon trip fourmi ("Pensez : boule !"), il faut que chaque recrue potentielle sache que l'intégration au sein du roster et surtout de la Guilde sera un élément capital de sa candidature.
Wow a changé : le défi n'est plus la progression en tant que telle mais la lutte contre le temps et les vagues de nerfs annoncées. Cela nécessite une concentration constante et immédiate et ne laisse plus le temps aux improvisations. Une grande rigueur vous sera demandée dans l'apprentissage des stratégies et dans l'optimisation de vos personnages.


Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter un officier en jeu ou par le forum.

A bientôt !